AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Il faut un titre

:: Planet earth :: New York Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 21 Mai - 20:01
Admin

ft. ...

ft. ...

「」

Peter se trouvait à L'empire State University ou ESU pour aller plus vite. Bon quoi qu'il en soit Peter était en cours quand tout commença. Comme beaucoup de jeunes durant les inter cours Peter se trouvait dans les couloirs près de son casier afin de retirer les affaires pour les cours qu'il allait avoir d'ici peu de temps, il en profita pour ranger ses affaires qui ne lui servais plus durant le reste de la journée, il posa prit un livre qui laissa apercevoir un de ses lance toiles, qu'il recacha alors rapidement au fond de son casier avant de vérifier que personne n'avait pu les voir, en même temps c’était petit, personnes n'aurais pu les voir, mais il vérifia quand même.

*On ne sait jamais Flash aurait put passer dans le coin et vouloir m'enfermer la dedans et se serais demander ce que c’était que ça en les voyant.*

Bien sur Flash passa alors dans le coin, il portait un t shirt Spider-man et en arrivant a la hauteur de Peter, il lui adressa un "Tu veux ma photo Banane !" Tel Biff Tanen dans Retour vers le futur se fit Peter, mais bon, il s'amusa a penser que Flash avait pour modèle son alter égo en collant l'homme araignée le Spectaculaire Spider-man.

La cloche sonna alors et Peter se dépêcha de se rendre au cours de physique, ils s'installa alors et commença a remplir les bêcher de liquide jusqua ce que le professeur Miles Warren prit la parole pour parler ADN. Peter aimait beaucoup les cours du professeur Warren, ils était étranges mais bien expliqué, les cours était bien sur sensé être hypothétique car cela parlait de clonage mais on ne sait jamais se dit Peter. Le cour continua alors et la cloche sonna pour indiquer la fin , Peter sortit de classe pour se rendre au prochain cours.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin - 14:07
Admin

ft. ...

ft. ...

「」

Les heures de cours passèrent et se terminèrent au point que le dernier cours de la journée passa aussi, Peter avait fini sa journée de cours a l'université quand il devait commencer du coup son emploi d’héro a plein temps.

Peter enfila alors son costume rouge et bleu et se balada dans les tue de New York grace a ces lances toiles en recherchant le moindre délit que ce soit vol ou agression.

Je commence a avoir besoin d'argent et si je ne vend rien J Jonah Jameson ne me payera pas et Tante May a besoin d'argent, déjà qu'elle a repris un emploi d'infirmière, je me dois de l'aider financièrement et puis aussi essayer de quitter sa maison.

Malheureusement pour lui rien une journée tranquille se préparer a l'horizon, du moins pour l'instant. Peter décida alors de se remettre en Civil afin de retourner a sa vie de Peter Parker et de sortir un peu.
Il se rendit alors dans un pub ou il avait l'habitude de retrouver certain de ses amis, c'est la qu'il vit alors Flash Thompson, ce dernier avait toujours été mauvais avec lui avant qu'il ne devienne Spider-man, et bien que ce dernier ne savait pas que Peter était Spider-man leur relation était devenue moins tendu et il alla alors le voir.

Salut Flash ça va ? Ça fait longtemps dis moi

Flash ne répondait et peter ne compris alors pas trop pourquoi.

Peter, Peter Parker tu m'as oublier je veux bien admettre qu'on ne s'est pas vu depuis un moment mais voila tu me frapper souvent avant !

Puis Flash repris la parole et lui dit qu'il ne l'avais pas oublié, qu'il ne savait pas trop quoi dire, ils ne s’étaient pas revu depuis l'enterrement de Gwen et que depuis il était partit a l'armée en Irak en devenant militaire.

Ah c'est bien tu nous es revenu entier, tu as toujours tes jambes !
Je te paye un coup.

Peter ne voulais pas trop parler de Gwen cela lui aurait encore fait mal même si le temps commencer a faire long depuis la mort de cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :