AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lun 29 Mai - 13:02
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
▬ ft. personnage de série/artiste

Carnation : Blanche
Taille : ...
Corpulence : ...
Cheveux : Court, marron
Yeux : Lunette de soleil
Signe(s) distinctif(s) : Mutant.   Rayon d'énergie oculaire continu obtient ses pouvoirs des rayons solaires
Caractère
Cyclope est un excellent leader. Il connaît les forces et les faiblesses de tous ses coéquipiers et est capable d’improviser de brillantes stratégies en plein combat. Son seul défaut serait de se sentir responsable du moindre geste de ses coéquipiers. Il voue une loyauté sans borne au Professeur Xavier et à son idéal, et préfère éviter la violence quand c’est possible. Il refuse de tuer au nom d’un idéal de paix.

Physique

De taille costaud Scott est un homme musclé grace a son entrainement parmi les X-men. Du fait qu'il ne pouvais se servir tout le temps de son pouvoirs il s'est entraîné a différent art martiaux.
Scott à les cheveux brun et souvent coupé court. Il porte des lunette de soleil en Quartz rubis pour contrôler sa rafale optique et de ce fait on ne peux voir ses yeux.

Scott Summerspetite citation

Âge : Adulte ▬ Métier/études : Prof ▬ Nationalité/origines : Américaine ▬ Situation conjugale : CompliquéSituation familiale : Fils de Chistopher Summers et frère de Alex SummersSituation financière : Moyenne

Scott Summers et le fils aîné de Christopher Summers un pilote de US air Force. Un jour dans un avion avec sa famille, l'avion alla se cracher après avoir été attaqué par l'empire Shiar et n'ayant qu'un seul parachute ces parents décidèrent de sauver leur enfant c'est a ce moment la que Scott sauta avec son frère, mais durant sa chute il se cogna la tête. A ce moment la les deux frère devint orphelin sans savoir que leur parents avaient survécut en étant enlevé par des alien. Lui et son frère furent alors séparé, Scott resta longtemps dans le coma ou il fut ensuite envoyé dans un orphelinat détenu par Mr Sinistre qui était obsédé par le jeune Summers a cause d'un lointain ancêtre qu'il avait rencontré dans le passé, bien sur il ne savait pas qu'il avait en réalité rencontré Scott qui voyagerait dans le temps plus tard.  A l’adolescence les pouvoirs de Scott se manifestèrent et a cause du choc qu'il eu a la tête il ne pouvait contrôler sa rafale, il dut alors porter des lunette quartz. C'est après ça qu'il causa un premier accident avec ces pouvoirs en faisant tomber une grue, il sauva alors les gens, mais les mutants encore peu connue faisaient peur au monde, il dut fuir pour éviter un lynchage.

C'est a ce moment la qu'il rencontra le criminel mutant Le diamant vivant qui voulut utiliser Scott pour commettre des crimes, ce que Scott refusa. C'est a ce moment la que Scott rencontra le professeur Xavier et devint alors un des X-men.

Son petit frère Alex devint aussi un x-men connue sous le nom de code de Havok (Oui la je reste plus vieux que Havok et ainsi ce dernier ne meure pas).

Membres  des x-men il pris le nom de code de Cyclope du a son pouvoir au niveau de ses yeux, il forma alors un groupe avec d'autre jeunes mutant et devint le leader de son groupe composé antre autres de Jean Grey, Pietro Maximoff et de tornade après l'avoir affronté quand elle était dans le camp du mutant Apocalypse.

Le temps et les missions passèrent et Scott devint alors adulte et se rapprocha de plus en plus de Jean avec qui il commença une relation amoureuse. Une fois adulte il devint professeur dans l'institut Xavier, c'est a ce moment la que Pietro partie car ces parents adoptif subissait une guerre en Sokovie et qu'il devint mauvais a cause des missiles de Tony Stark, c'est a ce moment la qu'il devint du coup un ennemis des Avengers.

Pendant ce Temps Scott et ses x-men durent affronter plusieurs mauvais mutant parmi lesquelles Magneto et sa confrérie. Une ancienne allié Mystique devint elle aussi une mauvaise mutante, il se maria avec Jean et retrouva même son père qui avait été capturé par les Shiar et qui était devenue un pirate de l'espace.

Son groupe de X-men compta un nouveau membres nommé Wolverine qu'il avait déjà vu plus jeune avec Jean dans un laboratoire, ce dernier avait perdu son passé et commença a être en rivalité avec lui pour le cœur de Jean.

D'ailleurs Jean mourut et revint en tant que Phénix, mais plus tard on appris qu'elle était une entité mauvaise qu'il dut a nouveau affronter avec ces compagnons. Il eu du mal a se remettre de la mort de Jean qu'il dut affronter. Par la suite il quitta les x-men mais avec le temps il rencontra Lee Forester une capitaine d'un navire avec qui il commença une relation et il tomba même sur magnéto c'est a ce moment la qu'il retourna chez les x-men. Il rencontra ensuite une femme ressemblant trait pour trait a Jean nommé Madelyne Prior il l'épousa et lui fit un enfant, malheureusement cette femme n'était autre que le clone de Jean crée par Sinistre, elle devint alors la reine des démon et son fils fut contaminé par un virus il dut l'envoyé alors dans le futur pour le sauver.

Après l'attaque d'Ultron Pietro redevint un membres des X-men ce dernier avait frôlé la mort en aidant les Avengers cela fit plaisir alors a Scott de revoir une vielle tête a l'institut. Surtout que Jean réapparut a nouveau en vie trouvé par Red Richard sans trace du phénix en elle du moins pour le moment, mais une autre femme, fait tourner la tête a Scott, une ancienne ennemis des X-men nommé Emma Frost.


A votre propos

Pseudonyme : Kevdes bis
Âge : 27 ou 28 je ne sais pas si je vais garder Pine ou laisser Marsden Ahaha a voir.
Commentaire : DC

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Insurgence :: Gestion des Personnages :: Dossiers du shield :: Présentations validées-