AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dim 19 Fév - 13:56
Admin
Uatu
Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-insurgence.forumactif.com
(en cours)

Marvel Insurgence... mots ▬ dialogue en ...
Contexte




Captain America, Iron Man, Hulk, Mr Fantastique ou bien le professeur X, certains de ces grands hommes connus ou non du grand public sont des êtres surnaturels, en effet tous ont des capacités extra-ordinaires, des super pouvoirs. Certains pars leur intelligence, d'autres par leurs pouvoirs qu'ils ont eus à leur naissance ou par expérience que l'on a faite sur eux.

Divers de ces hommes furent connus à travers le monde et de tout temps, Captain America par exemple a fait son apparition sur Terre lors de la seconde guerre Mondiale pour affronter l'armée d'Hitler, plus tard divers hommes avec des mutations génétiques firent leur apparition et se mirent à former le groupe des X-men, une famille elle aussi reçut des pouvoirs en se rendant dans l'espace et devinrent connu alors comme les Quatre fantastiques, à partir de ce moment divers humains devinrent des héros un peu partout sur la planètes.

Quoi qu'il en soit le monde a réellement changé quand des aliens Chitauris sous les ordres de Thanos ont débarqué sur Terre afin d'assiéger le monde avec l'aide du Dieu de la peur Loki, le frère de Thor. C'est alors que plusieurs héros se sont rassemblé pour combattre ensemble dans le même groupe qui fut alors nommé les Avengers !

Ce groupe rassemblé fit alors plusieurs missions en équipe ce qui donna l'envie à d'autres héros de se rassembler et de former leur propre équipe ou bien de rejoindre le rang des Avengers, malheureusement dans la vie tout bonheur a son contraire et chaque héros apporte son lot de vilains.

Et vous de quels côtés êtes vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr - 16:56
Admin
Peter Parker
Messages : 254
Date d'inscription : 19/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Marvel Insurgence... mots ▬ dialogue en ...
Durant Cinq ans



Que c'est t'il passé durant les cinq ans qui ont suivit le claquement de doigt ?
Beaucoup de questions et voici les réponses.

Thanos claqua des doigts oui et a peu près un mois après les Avengers restant ont retrouvé le Titan et ont appris que ce dernier avait de nouveau claqué des doigts afin de détruire les pierre avant de mourir des mains de Thor.

Par la suite l'équipe d'Avengers changea avec les héros restant Wolverine les rejoint alors vu que les autres x-men avaient disparu, Clint lui devint Ronin, et se mit a éliminer chaque tueur étant encore en vie.
Le monde sombra et beaucoup de peuple extra-terrestre se mirent a vouloir conquérir les mondes en paix, Carol Danvers ne put aidé la Terre car elle était beaucoup dans l'espace, seul mais parfois avec les avengers c'est ainsi qu'elle se rapprocha de James Rhodes.
Thor quand a lui arrêta d'être un héros avec le temps, au début il fit construire une nouvelle Asgard sur les côtes de la planète Terre mais il se senti de plus en plus coupable de n'avoir pas tué Thanos plus tôt qu'il se forgea une carapace et ne sortit presque plus de chez lui hormis pour prendre de l'alcool...


Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr - 17:31
Admin
Peter Parker
Messages : 254
Date d'inscription : 19/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Marvel Insurgence... mots ▬ dialogue en ...
Après les Cinq ans



Beaucoup de chose ont changé après les cinq ans suivant le claquement de doigt de Thanos.
Après que Scott Lang soit sortit du Microverse il parla de sa théorie de voyage dans le temps, c'est a ce moment la que plusieurs Avengers décidèrent de repartir dans le passé afin d'y récupérer les pierre dans le passé et les utiliser dans le présent afin de ramener tout leur compagnons a la vie, mais lors de ce voyage plusieurs choses changèrent alors.

En retournant en 2012 pour récupérer les pierre d'infini, il ne se doutèrent pas qu'il ne purent récupérer a ce moment la Tesseract comprenant la pierre de l'espace, effectivement lorsque Ant-man entra dans le corps du Tony Stark de 2012 pour lui faire un arrêt cardiaque afin que le Tony de 2023 récupère la pierre, il ne se doutèrent pas qu'il allait se prendre un hulk de plein fouet et de ce fait Loki récupéra le Tesseract ce qui lui permit par la suite de ne pas mourir en 2018 et de ce fait d'être toujours en vie au présent.

En se rendant en 2014 afin de récupérer les pierre de pouvoir et de l’âme Ronin et Black Widow se rendirent alors sur Vormir, la Crane rouge leur dit qu'il fallait donner une âme pour récupérer la pierre c'est alors que Black Widow se sacrifia afin que Ronin récupère la pierre, et de ce fait elle resta alors bloquer dans cette dernière sans que personne ne le sache. Sur Morag Nébula et War machine ont récupérer la pierre de Puissance mais en arrivant a cette époque la Nébula de cette époque reçut alors les donnée de la Nébula de 2023 et Thanos fut alors au courant de tout.

En retournant en 2023 les avengers ne se doutèrent pas que la Nébula de 2014 avait remplacé leur camarade et que suite au claquement de doigt de Hulk pour ramener tout le monde en vie dans l'univers cette dernière ferait venir le thanos de 2014 et son armée dans le présent.

C'est la qu'une grande bataille se fit au complexe des avengers face a Thanos et son armée, tout les héros revenue a la vie arrivèrent alors pour aider les avengers et tous ensemble ils purent vaincre Thanos grace a un claquement de doigt d'Iron man qui perdit alors la vie.

Par la suite Steve se porta volontaire pour ramener les pierre a leur époque, il en profita ensuite pour rester a une époque avec Peggy Carter et l'épouser et viellir avec elle, par la suite un vieux Steve donna un bouclier a Sam Wilson pour que ce dernier devienne le Captain Faucon America.

Le monde repris alors son cours normale avec de nouvelle attaque sur Terre, Tony Stark réapparut sous forme d'IA créer par lui même en guise de sauvegarde pour continuer a aider les Avengers et en particulier RIRI williams une jeune femme surdoué qui s'est construit une armure.
Steve  dut utiliser la premiere machine temporelle du professeur Hulk afin de faire rajeunir son corps et redevenir le Captain America.
Cassie Lang avoua a son père et a Hope que durant les cinq ans de la disparition de la moitié des gens, elle toucha au particule PYM et que son corps fut changer depuis elle peux changer sa taille selon son humeur c'est alors qu'elle devint Stature.
Vision fut reconstruit par Shuri et il commença une nouvelle histoire d'amour au côtes de Wanda.

Du côtes des x-men ils avaient pour la plupart tous disparu comme beaucoup d'héros Wolverine lui était toujours présent et peu de temps après le retour de tout ses amis Wolverine parla avec Charles et lui raconta tout, en effet l'esprit de Logan venait de revenir
de 1973 avec ces souvenir d'une autre timeline dans laquelle tout les héros avait disparu avec l'aide de Cerebro, il pu avoir acces au souvenir de ce qu'il avait pu vivre avant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Insurgence :: Administration :: Contexte et Réglements-