AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jeu 29 Juin - 10:39
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur

ft. ...

ft. ...

「 」


Scott se trouvait a l'institut Xavier, l'institut dans lequel il avait grandit et ou il avait passé une grande partie de sa vie avec ces camarades, amis et même amour.
Jean était morte et était revenu a la vie juste après sous l'avatar du phénix, de la elle causa beaucoup de dégâts, d'ailleurs elle avait même attaqué Scott que l'on pensa mort avant d'être retrouver en Alaska.

Quoi qu'il en soit Scott était de retour a l'institut avec les X-men et il avait besoin de s'entrainer, et surtout de se défouler c'est pour cela qu'il se dirigea et entra dans la salle des dangers de l'institut.
Il programma alors un entrainement face au sentinelle d'un futur dévasté que Logan avait installé dans la banque de donné en disant que cela faisait partie d'une partie de sa vie qui n'arriverais plus, quoi qu'il en soit ce programme était vraiment compliqué et du coup le meilleur pour un entrainement en condition extrême.

Je m'entraine Cérébro, si d'autre mutant veulent rejoindre cette entrainement assure toi qu'ils aient un bon niveaux et que ce ne soit pas des jeunes, sinon tu verrouille la porte !

La salle des dangers se verrouilla alors et les parois holographique de la salle des dangers firent apparaitre un Monde dévasté, l'institut était en ruines et une sentinelle arriva alors, Scott en profita pour se cacher sous les débris, il analysa alors l'ennemis et tira contre une voiture afin de faire un ricochet afin que son rayon arrive au niveau du coup de son ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Insurgence :: Planet earth :: Salem Center :: Institut Charles Xavier-