AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jeu 29 Juin - 10:39

ft. ...

ft. ...

「 」

Scott se trouvait a l'institut Xavier, l'institut dans lequel il avait grandit et ou il avait passé une grande partie de sa vie avec ces camarades, amis et même amour.
Jean était morte et était revenu a la vie juste après sous l'avatar du phénix, de la elle causa beaucoup de dégâts, d'ailleurs elle avait même attaqué Scott que l'on pensa mort avant d'être retrouver en Alaska.

Quoi qu'il en soit Scott était de retour a l'institut avec les X-men et il avait besoin de s'entrainer, et surtout de se défouler c'est pour cela qu'il se dirigea et entra dans la salle des dangers de l'institut.
Il programma alors un entrainement face au sentinelle d'un futur dévasté que Logan avait installé dans la banque de donné en disant que cela faisait partie d'une partie de sa vie qui n'arriverais plus, quoi qu'il en soit ce programme était vraiment compliqué et du coup le meilleur pour un entrainement en condition extrême.

Je m'entraine Cérébro, si d'autre mutant veulent rejoindre cette entrainement assure toi qu'ils aient un bon niveaux et que ce ne soit pas des jeunes, sinon tu verrouille la porte !

La salle des dangers se verrouilla alors et les parois holographique de la salle des dangers firent apparaitre un Monde dévasté, l'institut était en ruines et une sentinelle arriva alors, Scott en profita pour se cacher sous les débris, il analysa alors l'ennemis et tira contre une voiture afin de faire un ricochet afin que son rayon arrive au niveau du coup de son ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Oct - 15:50

ft. ...

ft. ...

「 」

Scott combattait les sentinelles quand la salle des dangers s'ouvrit c'est alors qu'un mutant entra, scott le reconnu, c'était son ami Colossus.

Ah Peter tu me rejoint pour affronter ces monstres !
Ta force ne sera pas de trop.

Peter se changea alors en acier et affronta les ennemis avec cyclope, a deux c'était bien plus simple, mais bon ce futur était vraiment dur.
Après avoir réussit a affronter plusieurs ennemis Scott décida de parler a son ami.

Tu sais il parait que Logan a vraiment vécut cette enfer, et nous, bah on est mort dans ce futur, sinon mon ami pourquoi es tu donc venu t'entrainer ici ?

Collossus lui parla alors de ses problème avec Kitty Pryde une autre x-men connue sous le pseudo de Shadowcat, et comme Scott était aussi en couple avec une collegue peut être qu'il pouvait comprendre.

Tu sais Peter, on ne comprendra jamais les femmes voila ce que j'ai compris avec le temps.
Tien regarde des nouvelles sentinelles en avant !

Peter utilisa alors ses pouvoirs optique en direction des sentinelles pendant que colossus frappa avec ses poings d'acier.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :