AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dim 20 Aoû - 10:54
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
▬ ft. personnage de série/artiste

Carnation : Blanche/violette
Taille : ...
Corpulence : ...
Cheveux : Longueur, couleur
Yeux : Couleur
Signe(s) distinctif(s) : Pouvoir du a une Optimisation

Caractère
Kilgrave est un sociopathe avec une fixation obsessionnelle sur Jessica Jones.  Il n'a pas de fondement moral, et est tout à fait content de voir ses victimes se suicider devant lui après leur avoir demander de le faire.
Killgrave aime avoir la classe, il est toujours vêtu de vêtements chics tel des costard cravate de marques de haute couture, bien sur bien que distingué il fait en sorte que chaque vêtement qu'il se paye soit des cadeaux de ses victimes, il aime la couleur violette, il ne sort jamais sans porter du violet sur lui.
Killgrave aime les femmes et se donner en spectacle, mais pourtant il agit en tout discrétion pour ne pas se faire trop remarquer par les grand héros de ce monde tel les avengers, mais quand il use son pouvoirs il aime faire les chose en grand.

Pouvoirs
Mind Control Kilgrave a le pouvoir de contrôler les actions des autres par le biais des commandes verbales, un peu semblable à une suggestion hypnotique très puissant. Son corps produit un virus aéroporté qui rend ses victimes sensibles à sa parole parlée, et puis ils n'ont pas le choix que d'obéir à tous ses caprices même au point où ils pourraient se suicider ou même tuer un être cher. Initialement, ce contrôle pourrait durer pendant une période de douze heures mais il a ensuite été étendu à vingt-quatre. Mis à part ses propres limites, l'interprétation littérale de ses commandes peut également fournir des résultats inattendus lorsque ses victimes exécute ses demandes d'une manière inattendue. L'Anesthésie chirurgicale arrête la partie exacte de son cerveau qui crée ses pouvoirs. Plus sa demande est élevé plus ses veines son apparentes et violette.

Zebediah Killgrave....

Âge : ... ▬ Métier/études : ... ▬ Nationalité/origines : ... ▬ Situation conjugale : Célibataire/En couple/Divorcé(e)/Veuf(ve)Situation familiale : Fils uniqueSituation financière : Précaire

Kilgrave est né sous le nom de Kevin Thompson et a été diagnostiqué des le jeune âge avec une maladie neurologique dégénérative qui aurait résulté  par une mort cérébrale au moment de ses douze ans si ses parents n'avaient pas essayé de le sauver.  Finalement, ils ont réussi, mais les méthodes expérimentales utilisées étaient douloureuses et elles lui ont  donné des pouvoirs de contrôle de l'esprit.  Il a ensuite utilisé ses pouvoirs pour asservir ses parents, qui ne l'ont abandonné qu'après le fait qu'il ai forcé sa mère à prendre un fer chaud et de le poser sur son propre visage. Plus tard il à admis avoir dit cela sur le coup de la colère.

Par la suite il contrôla chaque personne pour réussir dans la vie puis il tomba sur Jessica Jones une jeune femme qui avait un don comme lui mais le sien était d'être forte, très forte, il la força alors a la suivre et a devenir l'une de ses amantes et sa combattante.

Lorsque Kilgrave appris que Reva Connors était entré en possession d'un disque dur, avec des images des expériences réalisées sur lui comme un enfant, il est devenu obsédé par garder le secret.  Il a forcé Connors de révéler son emplacement et a ordonné Jessica d'utiliser sa force renforcée de le déterrer.  Finalement, après avoir creuser à travers le béton, Jones a découvert le disque dur et le tendit à Kilgrave.

Par la suite Kilgrave à ordonné à Jones de tuer Reva, un ordre qu'elle à exécuté rapidement.  Kilgrave ordonna à Jones ensuite de se débarrassé du corps, mais il était horrifié quand il a été témoin du fait que Jones lui désobéisse.  Kilgrave à exigé à Jessica qu'elle revienne vers lui, mais elle a refusé, et elle est partie au loin.  Dans le même temps un chauffeur de bus, l'écrasa accidentellement, provoquant à Kilgrave d'être frappé et presque tué dans le chaos de l'accident.


Ayant presque été tué dans l'accident, Kilgrave a demandé l'aide d'un médecin et a forcé un autre homme de faire don de ses deux reins pour lui.  Le médecin a été contraint d'effectuer la chirurgie sur Kilgrave et de lui sauvé la vie, tandis que l'homme a eu une attaque du choc de la perte de ses reins.  Kilgrave s'est alors assuré que Jessica le prit pour mort afin de la surveillé de loin pendant un moment.

Se servant notamment d'un des amis de Jessica Jones il put obtenir une photo d'elle chaque jours, mais le temps passa et Jessica compris qu'il était en vie et afin de l'affronter Kilgrave fit augmenter ses pouvoirs grâce a son père après avoir forcer sa mère a se tuer devant leurs yeux. Ses pouvoirs une fois augmenté Kilgrave affronta Jessica une nouvelle fois mais il ne pouvait toujours pas totalement la persuader c'est alors qu'avec son pouvoir il lui fit croire qu'elle l'avait tué.

Pendant ce temps Kilgrave parti en étant présumé mort une fois de plus et il cherche donc a avoir le contrôle sur Jessica afin de pouvoir l'affronter a nouveau. Il prit alors l'identité de Zebediah son deuxième prénom pour passé inaperçu.

A votre propos

Pseudonyme : Kevdes
Âge : ...
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Insurgence :: Gestion des Personnages :: Dossiers du shield :: Présentations validées-