AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Passé il y a quelques temps symbiote

 :: through the dimensions :: Autre temps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 10 Oct - 17:57
Admin
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 19/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur

ft. ...

ft. ...

「」


On va faire un gros résumé de la rencontre de Peter avec le symbiote car cela sera surement dans un autre RP!

Un jour Peter vit un truc étrange a central park en y allant il disparut et flash il apparut avec d'autre héros sur une sorte d'autre terre en mode patchwork de plusieurs monde avec d'autre héros tel que Thor, captain america, iron man, les x men et les quatres fantastiques.
La on leur appris qu'ils devaient combattre plusieurs de leur ennemis tel que Magneto Fatalis, le Lezard et même Galactus, leur ennemis commun était le Beyondeur, un être puissant qui voulaient tester les héros et méchant de la Terre, durant un combat face a leur adversaire Spidey eu son costume détruit la il utilisa une machine afin de réparer son costume mais sans s'en rendre compte il mis en fait un symbiote alien sur lui. QUand le combat contre le beyondeur se finit, Spidey réapparut sur Terre a new York sans se douter qu'il avait ramener avec lui un symbiote alien.



Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Oct - 19:06
Admin
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 19/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur

ft. ...

ft. ...

「」


Peter sur Terre se rendit compte que son nouveau costume était génial, il pouvait changé par simple pensée, d'un seul coup il était en caleçon puis d'un coup en costume et il pouvait même être en jean t shirt manteau juste par sa propre pensée.

Wahooo mais ce costume est juste génial !


Il regarda un de ses costume de rechange dans son placard.

Tu vas rester la un bon moment toi on dirait !


Puis d'un coup Peter quitta son appartement et se balança dans les rue de New York il se regarda alors dans une des vitres d'un immeuble.

ça va c'est la classe n’empêche, un peu sombre mais top et puis je sais pas je me sens plus puissant et plus beau aussi tien, enfin j'ai toujours été plutôt pas mal en même temps !


C'est alors que le spider-sense de Spidey se déclencha, il remarqu'a qu'il y avait un braquage en bas de la rue il se laissa alors tomber de l'immeuble et détruit le sol en attérisant.

Vraiment plus puissant !


Puis il regarda alors les braqueurs

Alors les bouseux, on braque un minable commerçant, c'est pas comme ça que vous allé vous faire de l'argent, autant braquer une banque bref vous allez finir en prison de toute façon ou a l’hôpital !


D'un coup et super vite Spidey s'avança et donna un coup de poing a chacun des hommes les mettant ko et en sang, il regarda alors le commerçant.

Appelle la police et les urgence bref salut !


Et Spidey parti.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Insurgence :: through the dimensions :: Autre temps-