Marvel Insurgence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Mar 27 Aoû - 17:53
Lisbeth Ordhan
Lisbeth Ordhan
Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2019
Titre

Lisbeth sortie du jet avec le kree congelé et des agents viennent le récupérer pour le mettre en cellule. Lisbeth marche mais se sent très fatiguée, même trop fatiguée. Quand ils s'arrêtent devant la cellule elle regarde les agents déposer l'inconnu, puis ils sortent et Lisbeth enlève le sort de congélation. Peter lui posa des questions en même temps mais avant qu'elle ne puisse répondre ses yeux se ferment et elle tombe au sol. La jeune femme avait utilisé beaucoup trop de magie qu'elle n'a pas l'habitude d'utiliser. Les agents se pressent pour la rattraper et l'emmène le plus vite possible à l'infirmerie.
.

ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Aoû - 20:52
Peter Parker
Admin
Peter Parker
Messages : 552
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 35




Stonehenge me voila



Peter accouru face a Lisbeth cette dernière c'était évanouis elle avait dépenser trop d'énergie en glaçant leur ennemis.

Oh non attention poussez vous !


Les médecins du Shield arrivèrent et la mise a l'abri a l'infirmerie, Peter décida de se rendre auprès d'elle sans remarquer que leur ennemi se mit alors a sourire dans sa cage.

J'espere qu'elle va aller bien vous êtes au courant si c'est déjà arriver avant ?

Peter demanda cela mais personne ne pus lui répondre, soit il ne savait pas soit il ne voulait rien dire.

Pff même Fury répond pas, en meme temp c'est peut être perso olalala, bon attendons un peu ça passera j'espere...

Soudain l'endroit ou se trouvais le Kree commença a s'ouvrir, mais comment on ne put le dire, mais la porte s'ouvrit et une alarme rententit.

Oh non le Kree !


Peter se dirigea vers la cellule du Kree.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Aoû - 21:02
Lisbeth Ordhan
Lisbeth Ordhan
Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2019
Titre

Lisbeth n'entendait rien. Des passages de sa vie passée revient. Elle ne savait pas que tout le monde était en ébullition à cause de Kree qui avait réussi à s'enfuir, ce qu'elle ne sait pas c'est que le Kree arrive à l'infirmerie et la regarde avec un sourire en coin et dit : "Petite sorcière tu 'arrivera jamais à ma chemise, jamais. Retourne d'où tu viens et ne reviens jamais."
.

ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Aoû - 22:05
Peter Parker
Admin
Peter Parker
Messages : 552
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 35




Stonehenge me voila



Peter arriva a la cellule ou était enfermé le Kree et remarqu'a que celle ci était vide.

Quoi mais comment ?


Peter entra alors dans la cellule et regarda partout, il aurait même soulevé le tapis pour regarder en dessous s'il y avait eu un tapis, mais bon il y en avait pas mais il hesita tout de même.

Mais ou a t il bien put aller alors ?


Peter réfléchit un moment puis il sut.

Non, Lisbeth !


Peter partit alors vers l'infirmerie et il vit le Kree il se jeta alors sur lui pour le faire tomber.
Peter était tomber en même temps, il se releva et se mit devant Lisbeth.

Lisbeth comment vas tu, ça va ?



(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Aoû - 22:12
Lisbeth Ordhan
Lisbeth Ordhan
Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2019
Titre

Lisbeth entendit la voix du Kree et ouvrit les yeux mais au lieu de voir l'homme bleu elle vit son coéquipier. Elle se relève trop vite et une migraine ressort. Elle se tient la tête et ferme ses yeux.

Comment il a pu réussir à sortir..?
.

ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Aoû - 9:30
Peter Parker
Admin
Peter Parker
Messages : 552
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 35




Stonehenge me voila



Peter entoila le kree de toute ces toiles il ne garda qu'une seule recharge pour le au cas ou quand Lisbeth se leva et demanda alors coment il avait put sortirn, Peter la regarda avec un sourire.

Tu es réveillé, jespere que tu vas bien !
Alors je sais pas il avait peut etre des alliées dans le shield ou avec sa magie comme tu allait mal.


Le kree était attahé avec plusieurs toile mais ça ne fera surement pas l'affaire pensa Peter.

Tu as un moyen de le rendre faible ou quelque chose, j'allais dire de le faire changer de forme mais c'est peut etre contre l ethique ou savoir d'ou viens sa puissance peut être qu'on a loupé quelque chose a Stonehenge ou qu'il y tire sa puissane et qu'il faut s'en éloigner !



(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Aoû - 19:18
Lisbeth Ordhan
Lisbeth Ordhan
Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2019
Titre

Lisbeth écouta attentivement les paroles de Peter puis hoche la tête pour lui dire qu'elle va tout faire pour immobilisé le Kree. Elle se lève avec difficulté et tape sur l'arrière du cou du Kree se qui l'assome immédiatement. Il tombe lourdement sur le sol et avec la magie Lisbeth met le Kree sur le lit. La jeune femme regarde attentivement l'homme bleu et prononce des paroles incompréhensible pour Peter. Elle ferme ses yeux et commence à entrer dans l'esprit du Kree. Quand elle le voit elle s'approche de lui avec un sourire en coin et lui dit:

Je suis ton pire cauchemar mon cher tu regrettera tes paroles

Lisbeth met en place son sort et le Kree commence à voir ses pires cauchemar. Elle sort de sa tête et revient à la réalité en ouvrant ses yeux. Elle dit à Peter en s'asseyant

Tu peux m'aider à aller au réfectoire du SHIELD, j'ai très très faim
.

ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Sep - 9:20
Peter Parker
Admin
Peter Parker
Messages : 552
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 35




Stonehenge me voila



Peter n'avait rien compris de ce qu'il se passait, entre les parole de Lisbeth et les réactions du Kree, par contre quand Lisbeth lui demanda de l'aide pour aller au réfectoire il sortit de son étonnement, Réfectoire était un mot qu'il connaissait.

Euh oui bien sur, en plus je suis sur qu'il y a des lasagnes, pourquoi des lasagnes ? Je sais pas trop mais la j'ai envie de lasagne.


Il aida Lisbeth a se releva en la faisant s'appuyer sur son épaule et l'enmena au réfectoire.

Je ne sais pas ce que tu as fait mais bravo, j'ai eu un peu peur je te l'avoue.

Puis en arrivant au refectoire même avec un masque sur le visage Peter laissa transparaitre une grise mine.

Oh non pas de lasagne.



(Bon tu invite quand tes amis sur le forum xD)


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Sep - 9:59
Lisbeth Ordhan
Lisbeth Ordhan
Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2019
Titre
Lisbeth remercie Peter pour l'aide jusqu'au réfectoire et va chercher un plateau. Elle met tout ce qui peut constituer un bon gros petit déjeuner sucré. Elle retourne s'assoir.

Désolé si ça t'a fait peur mais c'était nécessaire et n'essaye pas de chercher la signification de ce que j'ai dit.

Elle lui fait un clin d'œil et commence à manger en silence.

(Les quelques personnes qui faisaient du RP ne s'y intéresse plus
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Sep - 9:09
Peter Parker
Admin
Peter Parker
Messages : 552
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 35




Stonehenge me voila



Peter regarda Liseth prendre un peu de tout dans son plateau tout ce qui était sucré et lui dit de pas chercher la signification de ce qu'elle a dit avant de lui faire un clin d'œil.

Oh un clin d'œil je vais fondre sous ton charme ahaha, en tout cas tu as faim ça se voit et dire que je voulais des lasagne je vais me laisser tenter plutôt par du sucré, TOURNEE DE PANCAKES !!

Bon personne ne vint lui ramener a table et il dut du coup se lever pour en chercher.

Du coup madame au passé secret, maintenant qu'on a fait une mission serais tu plus apte a t ouvrir un peu a moi ou Non ?


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Sep - 19:13
Lisbeth Ordhan
Lisbeth Ordhan
Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2019
Titre


Lisbeth arrêta de manger quand Peter lui demanda si elle avait l'intention de s'ouvrir à lui. A ce moment là, elle ne pu retenir un rire. Elle s'arrête de rigoler et dit sérieusement :

Toujours pas non, la seule chose que je peux te dire c'est que je pourrais être ton pire cauchemar.

Puis comme si de rien n'était, elle recommence à manger et regarde du coin de l'œil l'expression consterné de Peter. Elle explosa de rire dans sa tête et se dit à elle même: "Le pauvre, il ne sait pas ce qu'il attend avec moi. Il découvrira peut-être un jour par lui même ou jamais"
.

ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Sep - 10:10
Peter Parker
Admin
Peter Parker
Messages : 552
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 35




Stonehenge me voila



Peter fut une tête de choqué et de je ne pourrais le décrire quand Lisbeth lui dit alors qu'elle serait son pire cauchemar.

QUOI !!??!!


Puis elle recommença a manger comme si de rien n'était. Le téléphone de Peter vibra il regarda et il vit que c'était un message de sa tante cela le sortit de sa stupeur.

Hum je vais y aller on se verra une prochaine fois peut être !


Il lui fit un coucou de la main et il se rendit vers un des agents du shield pour pouvoir repartir chez lui.

(Bon faudra qu'on trouve une prochaine mission dans un autre post et avec d'autre membres lol(rocket lol))


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Sep - 10:14
Lisbeth Ordhan
Lisbeth Ordhan
Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2019
Titre

Après avoir finit de manger, Lisbeth retourne dans ses quartiers pour se reposer

(Ouais je cherche de mon côté) .

ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Insurgence :: Over the Earth :: Europe :: Royaume Uni-