Marvel Insurgence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cette femme rousse

 :: Planet earth :: New York :: Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 24 Oct - 15:54
Peter Parker
Admin
Peter Parker
Messages : 552
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 35




Drôle de rouquine



Le retour a New York fit du bien a Peter, entre son voyage a San Francisco ou il vit que "Venom" était considéré comme un héros et celui a Stonehenge pour une mission du shield, Peter n'avais pas revu Tante may depuis longtemps, il alla donc la voir.

Tante May bonjour c'est Peter ça va bien ?
Oh bonjour Anna, j'espere que vous allez bien !

Peter tomba sur Anna Watson, la voisine de sa tante qui avait pendant de longue années bien avant que Peter ne deviennent Spider-man tenter de le faire rencontrer sa nièce histoire de les mettre en couple.

Encore en train d'essayer de faire réunir nos deux famille en m'imaginant me marier avec votre nièce ?


Les deux femmes se mirent alors a rire en lui disant qu'elles avait été remarqué.

Bon comme tu vas bien Tantine, je te laisse en bonne compagnie !


Peter ouvrit la porte pour quitter la maison de May quand stupefait il tomba sur une femme, une femme rousse la m'ême qu'il avait cru voir quand il se rendit a San francisco, cette femme rousse qui était le portrait craché de Feu Gwen Stacy son ancien amour, morte il y'a peu de temps.
Peter ne sut quoi dire c'est alors que la femme rousse lui dit " Hello Tigre, tu as touché le gros lot !" Puis elle entra et lui fit la bise en lui disant qu'elle était Mary Jane Watson et que elle et Peter devait aller dans un bar dans un coin papoter histoire de laisser leur tante tranquille. Peter était toujours ébahit sous la ressemblance entre Mary Jane et Gwen, sa tante le remarqua et vint alors le voir.

May, tu vois ce que je vois ?


Sa tante lui dit que oui que on a tous des sosies dans le monde il parait et que Mj était une gentille fille et que ça lui ferait plaisir si il faisait le gentleman en invitant la jeune Mary Jane.

Bon puisque c'est toi d'accord !


Peter alla a la rencontre de Mj.

Alors prête a sortit boire un verre avec un humble jeune homme !


Mj lui fit alors la bise lui prit le bras et lui dit "En avant !"
Pendant ce temps la Peter se demandait ce qui se passerait ensuite.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Déc - 11:20
Peter Parker
Admin
Peter Parker
Messages : 552
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 35




Drôle de rouquine

   


Peter et Mj arrivèrent dans un des bar du coin ou il s'installèrent et commencèrent a siroter un verre. Pui soudain Mj parla a Peter en l'appelant beau gosse se qui perturba Peter.

Euh oui ?

Elle venait de lui demander ce qu'il faisait en gros comme métier et qu'elle tentais le mannequinat mais qu'elle tiendrais bien un bar un jour comme celui ci mais plus en mode discothèque et s'il aimait les boite de nuit.

Euh oui oui j'aime bien même si je t'avoue je n'y suis pas trop allé dans ma vie.
Pour parler de mon métier, il me prend beaucoup de temps, je suis photographe pour le Daily bugle, je fait principalement des photo de Spider-Man !


Mj se stoppa alors et le regarda étrangement.
Oh tu connais bien Spider-Man alors lui dit t'elle en rigolant pui lui dit qu'ils devraient aller tout les deux en boite et se déhancher puis elle lui dit qu'il était mignon ce qui fit rougit Peter.

Merci, je suis un peu géné, je j'étais avec quelqu'un il y a peu et celle ci a été celle ci a perdu la vie...

Mary Jane lui dit alors que justement il faut qu'il se bouge et aille de l'avant pour cette fille.

Gwen, elle s'appelait Gwen

Mj lui dit que Gwen voudrait qu'il soit heureux et qu'il avance et pas qu'il passe son temps a se morfondre.

Oui, je pense que tu as raison !

Elle lui pris alors la main et lui dit en avant et sans le savoir Peter se rendait en boite.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Jan - 15:28
Peter Parker
Admin
Peter Parker
Messages : 552
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 35




Drôle de rouquine

   


Mj et Peter était sur le chemin pour aller dans une boite de nuit, mais Peter se stoppa il était encore un peu hésitant.

Mj c'est peut être trop tôt en fait !

Et au quart de tour Mj lui agrippa le bras et lui dit oui il fait encore jour, elle faisait exprès de mettre Peter dans l'embarras et lui montra alors un petit restaurant avec un "Tu m'invite !"

Peter et Mj entrèrent alors dans un petit restaurant de quartier et en y regardant Mary Jane semblait trop belle pour être ici.

Tu es sur de vouloir manger ici, je sais pas on pourrait aller ailleurs.

Elle lui dit lors que non et qu'elle prendrait des frites, Peter était étonné mais il se prit alors un burger et les deux mangèrent. Puis elle voulu alors en savoir plus sur Spider-Man.

Bah alors c'est un super héros plutôt sympa qui aide New York !

Il était encore plus gêné il ne voulait pas se lancer des fleurs, puis le temps passa et Mj lui dit qu'il était temps de partir en boite vu que le soleil s'était couché.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Juin - 17:40
Peter Parker
Admin
Peter Parker
Messages : 552
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 35




Drôle de rouquine

 


Peter et Mary Jane arrivèrent dans la boite de nuit et tout d'eux passèrent un bon moment a danser ensemble, la rouquine lui fit tourner la tête et il réussit a penser a une autre femme qu'a Gwen Stacy mais d'un coup en voyant son sourire il ne put remarquer cette ressemblance si troublante.

Mine de rien, cela fais du bien de sortir et s'amuser un peu !


MJ lui dit qu'il devrait faire cela plus souvent pour être moins coincé.

Oui peut etre après faut il avoir du temps aussi !


C'est a ce moment la que la boite en question fut prise d’assaut par des hommes de Mister Negative, Peter se dit qu'il devait devenir Spider-man alors.

Mj il faut qu'on aille se mettent en lieux sur viens avec moi !


Peter attrapa Mj, il ne pouvais pas lui dire son secret comme il l'avais fait avec gwen en lui disant des leur premier rendez vous mais ce n'était pas pareil Gwen était la fille qu'il aimait depuis des année alors que Mj il venait juste de la rencontrer.

MJ cache toi ici... Je vais, je vais je vais voir si je peux aider.

Peter parti et se changea en Spider-man il regarda bien a ce qu'il n 'arrive rien a MJ en même temps, et en mode infiltration il arreta chacun des hommes de Mister Négative mais en se retournant il vit que MJ avait bouger.

Non non non mais elle fais quoi la !


Il vit que cette drole de rousse suivais un homme et l'attaqua par derriere puis un second.

Ah ok elle fait la ninja une jolie rouquine Ninja ok !


Mais un moment Spidey fonça sur un homme qui faillit l'attaquer par derrière.

Attention Mademoiselle Wat.. mademoiselle il faut faire attention ces hommes sont dangereux laissais faire les super héros ! La police arrive nous les avons tous eu !


Peter retira son costume et revint en civil.

Mj ça va ?
J'ai reussit a prevenir la police et j'ai même fais des photo pour le Bugle de Spider-man !


Mj lui fit un sourire lui attrapa le bras et lui dit de la ramener, et une fois sur son perron elle l'embrassa et ferma la porte.

Ok je suis choqué !


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Insurgence :: Planet earth :: New York :: Ville-