AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lun 1 Mai - 22:36
Admin
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
▬ ft. Andrew Garfield

Carnation : ...
Taille : ...
Corpulence : ...
Cheveux : Longueur, couleur
Yeux : Couleur
Signe(s) distinctif(s) : Pouvoir araignée
Caractère


Peter Parker a un caractère plutôt calme mais a toujours eu une âme de justicier, même avant d’acquérir ses pouvoir. Quand il voyait une personne se faire maltraiter il prenait toujours sa défense tout en sachant qu'il s'en prendrait plein la face ensuite. Des qu'il eu des pouvoirs il fut bien plus confiant en sachant qu'il ne pouvait plus perdre, mais préféra tout de même faire attention a ne pas blesser les gens qui l'entoure.
Peter A un grand humour, qu'il utilise dans ses combat contre les vilains plusieurs personnes pense que c'est pour les déstabiliser, mais c'est surtout pour se donner confiance.


Physique


Peter Parker au début n'avait pas un physique sportif et devait porter des lunettes il était tout chétif est victime des brimades de ses camarades en particuliers de Flash, mais cela changea le jour il à été mordu par une araignée radioactive, ses atouts physique s'améliorèrent d'un coup, sa  musculature sa force et sa vue ont été amélioré. Sinon Peter il est de couleur blanche de type Caucasien, ses yeux ainsi que ses cheveux sont de couleur marron. Il n'a aucun tatouage ni de piercing.
Peter ParkerDe grand pouvoirs impliquent de grandes responsabilités

Âge : ... ▬ Métier/études : Photographe ▬ Nationalité/origines : Américaine ▬ Situation conjugale : Célibataire/VeufSituation familiale : Neveu de Tant MaySituation financière : Aisée

Dans sa jeune jeunesse Peter Parker eu sa maison cambriolé, de ce fait ses parents décidèrent de le confier a son oncle ainsi qu'a sa tante et partirent s'est alors qu'il ne les revit plus, il considéra du coup son oncle et sa tante comme ses parent du fait que ce sont eux qui l'ont vraiment élevé. Peter devint pas la suite un paria à l'école du fait qu'il n'avait ni père ni mère mais il devint tout de même ami avec le richissime Harry Osborn dont le père toujours occupé ne s'occuper pas de lui ce qui les fit se rapprocher, ils devinrent du coup meilleurs ami jusqu’à ce qu'Harry fut envoyé dans un pensionnat. Peter redevint alors seul sans ami et fut une des victime de Flash Thompson, et tomba en amour pour Gwen Stacy, mais sa timidité l’empêcha de lui parler, et il se réfugia alors dans la photo la science et le skate.
En retrouvant la mallette de son père il découvrit que ses parents travaillaient pour Oscorp avec un certain dr Curt Connor il décida alors de rencontrer cette homme. En s’infiltrant chez Oscorp il se fit mordre par une araignée et attira l'attention de Gwen.
Cette morsure lui procura par la suite des pouvoirs d'araignée, au début s'en servant pour remettre Flash a sa place, il compris avec la mort de son oncle qu'il devait faire le bien c'est ainsi qu'il devint Spider-man le super héros au pouvoirs d'araignée.
Il dut affronter plusieurs super vilain comme Le lézard, un scientifique qui avait connu ses parents et avec qui son père avait travaillé sur les sujets araignée afin améliorer les capacités des humain. Peu de temps après avoir commencer a bosser avec Peter c'est la que ce scientifique devint le Lézard. Peter dut l'affronter et il réussit a le vaincre grace au Père de Gwen Stacy mais ce dernier perdit la vie dans ce combat.

Un peu après ces évènements la Terre fut attaqué par les chitauris qui arrivèrent ans le ciel de New York, Peter les affronta alors dans son coin ne voulant pas trop s'approcher de Avengers ne voulant pas trop se faire remarquer.

Peu de temps après avoir reçut ses incroyable pouvoirs Peter rencontra Tony Stark, ce dernier était venu chez sa tante car il l'avait reconnue comme l'homme araignée et c'est a ce moment la qu'il lui demander de l'aider face a captain america lors du projet Civil War. Pendant le combat il mis les nerfs de plusieurs avengers a bout mais il devint rapidement fan de Captain america ainsi que du bras en métal de bucky.

Par la suite il dut affronter électro un ancien employé de Oscorp qui le prenait avant cela pour un ami, mais sa folie le fit devenir du coup un ennemis quand ce dernier vit que spider-man avait plus de notoriété que lui. Mais son pire ennemis et son meilleurs ami, Harry Osborn ce dernier étant malade s'injecta le sérum araignée mais n'étant pas disposé comme Peter a pouvoir guérir il devint le bouffon vert, lors de son combat contre ce dernier sa petite amie Gwen perdit la vie.

Pendant un bon moment on ne revit pas Spider-man sur le haut de la scène mais quand le Rhyno attaqua New York Peter revint en action prêt a sauver de nouveau la ville et pourquoi pas rejoindre officiellement les Avengers.

En arrivant au niveaux de Stark enterprise, qui était l'ancien QG des Avengers, Peter ne vis personnes et se rendit compte que les Avengers ne devais même plus occupé ce lieux c'est alors qu'il décida de se rendre dans un cyber café en Peter Parker.
C'est la qu'il découvrit que la Guerre civil avait été encore plus grande que ce qu'il pensais, il avait aidé Iron man sans se douter de ce qui se passerais ensuite, il vit aussi que après cette histoire l'équipe de Cap avait été enfermé mais libéré par la suite et qu'il n'y avait plus aucune nouvelle d'eux, ce qui rendit Peter assez triste il aurait aimé se battre a nouveau avec Captain america qui était un héros pour lui et surtout a ses côtes.

Le temps se passa et Peter dut affronter un nouvel ennemis en la personne du Vautour et bien sur d'autre ennemis comme les Sinister Six.

A votre propos

Pseudonyme : Kevdes
Âge : 28
Commentaire : Fan de comics en particulier x-men, Hé oui Spider-man et mon second préféré peut, être viendrais je en Scott plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Insurgence :: Gestion des Personnages :: Dossiers du shield :: Présentations validées-