Marvel Insurgence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Il faut un titre

 :: Planet earth :: New York Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 21 Mai - 20:01
Peter Parker
Admin
Peter Parker
Messages : 552
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 35

ft. ...

ft. ...

「」


Peter se trouvait à L'empire State University ou ESU pour aller plus vite. Bon quoi qu'il en soit Peter était en cours quand tout commença. Comme beaucoup de jeunes durant les inter cours Peter se trouvait dans les couloirs près de son casier afin de retirer les affaires pour les cours qu'il allait avoir d'ici peu de temps, il en profita pour ranger ses affaires qui ne lui servais plus durant le reste de la journée, il posa prit un livre qui laissa apercevoir un de ses lance toiles, qu'il recacha alors rapidement au fond de son casier avant de vérifier que personne n'avait pu les voir, en même temps c’était petit, personnes n'aurais pu les voir, mais il vérifia quand même.

*On ne sait jamais Flash aurait put passer dans le coin et vouloir m'enfermer la dedans et se serais demander ce que c’était que ça en les voyant.*


Bien sur Flash passa alors dans le coin, il portait un t shirt Spider-man et en arrivant a la hauteur de Peter, il lui adressa un "Tu veux ma photo Banane !" Tel Biff Tanen dans Retour vers le futur se fit Peter, mais bon, il s'amusa a penser que Flash avait pour modèle son alter égo en collant l'homme araignée le Spectaculaire Spider-man.

La cloche sonna alors et Peter se dépêcha de se rendre au cours de physique, ils s'installa alors et commença a remplir les bêcher de liquide jusqua ce que le professeur Miles Warren prit la parole pour parler ADN. Peter aimait beaucoup les cours du professeur Warren, ils était étranges mais bien expliqué, les cours était bien sur sensé être hypothétique car cela parlait de clonage mais on ne sait jamais se dit Peter. Le cour continua alors et la cloche sonna pour indiquer la fin , Peter sortit de classe pour se rendre au prochain cours.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin - 14:07
Peter Parker
Admin
Peter Parker
Messages : 552
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 35

ft. ...

ft. ...

「」


Les heures de cours passèrent et se terminèrent au point que le dernier cours de la journée passa aussi, Peter avait fini sa journée de cours a l'université quand il devait commencer du coup son emploi d’héro a plein temps.

Peter enfila alors son costume rouge et bleu et se balada dans les tue de New York grace a ces lances toiles en recherchant le moindre délit que ce soit vol ou agression.

Je commence a avoir besoin d'argent et si je ne vend rien J Jonah Jameson ne me payera pas et Tante May a besoin d'argent, déjà qu'elle a repris un emploi d'infirmière, je me dois de l'aider financièrement et puis aussi essayer de quitter sa maison.


Malheureusement pour lui rien une journée tranquille se préparer a l'horizon, du moins pour l'instant. Peter décida alors de se remettre en Civil afin de retourner a sa vie de Peter Parker et de sortir un peu.
Il se rendit alors dans un pub ou il avait l'habitude de retrouver certain de ses amis, c'est la qu'il vit alors Flash Thompson, ce dernier avait toujours été mauvais avec lui avant qu'il ne devienne Spider-man, et bien que ce dernier ne savait pas que Peter était Spider-man leur relation était devenue moins tendu et il alla alors le voir.

Salut Flash ça va ? Ça fait longtemps dis moi


Flash ne répondait et peter ne compris alors pas trop pourquoi.

Peter, Peter Parker tu m'as oublier je veux bien admettre qu'on ne s'est pas vu depuis un moment mais voila tu me frapper souvent avant !


Puis Flash repris la parole et lui dit qu'il ne l'avais pas oublié, qu'il ne savait pas trop quoi dire, ils ne s’étaient pas revu depuis l'enterrement de Gwen et que depuis il était partit a l'armée en Irak en devenant militaire.

Ah c'est bien tu nous es revenu entier, tu as toujours tes jambes !
Je te paye un coup.


Peter ne voulais pas trop parler de Gwen cela lui aurait encore fait mal même si le temps commencer a faire long depuis la mort de cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juil - 22:36
Peter Parker
Admin
Peter Parker
Messages : 552
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 35

ft. ...

ft. ...

「」


Le temps passa et l'heure de rentrer pour Flash se fit alors ressentir Peter le raccompagna alors jusqu'au Taxi le plus proche, et quand ce dernier partit Peter se changeât alors pour devenir Spider-man et voir si la ville n'avait pas besoin de lui.

Cela m'a fait du bien de voir ce bon vieux Flash, ahaha et dire qu'avant lui et moi on ne s'entendait absolument pas, je peux désormais le compter comme un véritable ami, j’espère qu'en devenant militaire, il ne lui arrivera aucun malheurs !


Peter se balançais de toile en toile quand soudain il vit des hommes qu'il avait déjà reconnut et surtout combattu donné de l'argent a un homme.

Si j n'ai pas tord ce sont des hommes de main du Caïd, je devrais les suivre pour en savoir plus.


Peter décida alors de laisser un marqueur sur le véhicule et pendant ce temps il décida d’enquêter sur le lieux ou il était... le Port.

Pendant qu'ils rentre au bercail essayons de savoir ce que trafique cette mascarade !


Peter chercha dans les conteneur et soudain il en vit un vide, enfin presque, il se trouvait des peluche, puis il se cacha et aperçut alors des gens se diriger vers un autre conteneur et l'ouvrir c'est alors que plusieurs personnes étaient enfermé dedans et en sortirent dont des enfants, tous maltraité, il ne put s’empêcher alors de les secourir.

Hey la, c'est quoi ce trafique je vous demande de laissez ces humains partir !


Etrangement cela se fit facilement en voyant Spider-man les trafiquant se sauvèrent et les prisonniers furent donc libres, peter regarda le traceur qu'il avait laissé sur le véhicule des hommes de mains en regardant sur Google Map et se rendit compte que la voiture était garé a la Tour Fisk, il n'avait plus aucun doute, le Caïd était dans le coup et il allait rencontrer Spider-man.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Aoû - 11:45
Peter Parker
Admin
Peter Parker
Messages : 552
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 35

ft. ...

ft. ...

「」


Le Caïd était un mafieux certes mais haut placé dans la sociète ce qui lui permettait de pouvoir agir sans se faire souvent arrêter, et même quand ça arrive il ne reste pas longtemps derrière les barreaux, c'est ça les hommes riches, Peter pensa que c’était a cause des ripoux et des avocats véreux, mais bon tout le monde a besoin d'argent et lui aussi.

Peter se présenta a la Tour Fisk alors avec sa carte de photographe du Daily Bugle, bien qu'il agissent souvent sans journaliste avec lui il était stupéfait de pouvoir entrer aussi facilement, il arriva alors dans un des haut bureaux et toqua.

Bonjour se serais pour savoir si Mr Fisk serais disponible pour des séance photos.


Stupéfait Peter se retrouva face a Fisk en personne, il pensait avoir a faire avec une secrétaire avant, et soudain son sens d'araignée le mit en alerte, et Fisk lui demanda pourquoi ces photos.

AH vous savez les hommes de votre trempe on n'a jamais assez de photos, vous savez quand vous faites quelques chose d'extraordinaire, ce qui arrive souvent, nous nous efforçons au Daily Bugle de n pas re publier les même photos, c'est comme Mr Stark, il nous arrive souvent de le voir pour des photos, bien que ce dernier nus en envoie souvent, mais elle le mettent trop en valeur si vous voyez ce que je veux dire. Bon Commençons !


Peter pris plusieurs cliché alors et essaye de Peter des regard un peu partout, de prendre les documents sur le bureau de Fisk en photo afin de tout lire, et après une heure on lui demanda alors de partit, il eu juste le temps de poser un spider écouteur avant de partir.

En fait Photographe est un bon métier pour passer partout !


Le Soir Peter écouta alors ce que faisait le Caïd, énervé de l'échec face a Spider-man il se rendit sur les dock lui même Peter décida alors de se rendre sur place en Spider-man.

Une fois arriver il pris alors des photo montrant que Fisk faisait du trafic d'asiatique et d'un coup il reçut une caisse, le Caïd l'avait repérer, Spider-man apparut alors.

Bah mon gros, il parait que le Riz, ne fais pas grossir mais c'est pas une raison pour ce trafic !


Le Caïd rigola et lui expliqua qu'il n'était pas gros mais très fort, et il fonça rapidement sur l'homme araignée qui était vraiment étonné de la vitesse de son adversaire il ne put même esquiver son coup.

Ah oui Balourd mais costaud !


Le Caïd fonça a nouveau, Peter voulu l’arrêter avec quelques toiles, mais le Caïd, les arracha, Peter sauta alors de justesse !

Ah oui d’habitude ça arrête les plus robuste, tu dois être de la trempe du Rhino toi !

Peter se laissa alors poursuivre pendant que Fisk cassait tout devant lui en espérant l’épuiser, puis sur les doc, il décida alors d’utilisé sa toile sur une des grue afin de faire revenir la boule en fonte qu'elle maintenait pour sonner le Caïd dans le dos, une fois ce dernier au sol il appela la police.


Il colla alors comme étiquette sur Fisk "Gros colis" et il repartit, le lendemain dans le Daily Bugle pouvait apparaitre les photo de Fisk, prise par Peter le matin et en même temps celle du Caïd face a Spider-man, le Caïd dans sa prison se dit que Parker devait connaitre l'homme araignée et qu'il devrait le revoir a sa sortit de prison.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Insurgence :: Planet earth :: New York-