Marvel Insurgence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Après la bataille ( Pv Scott )

 :: Over the Earth :: Afrique :: Wakanda Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 16 Mai - 21:22
Jean Grey
Jean Grey
Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2019
Que faire après 5 ansJean x Scott
Après 5 ans avoir disparue par le claquement de doigt de Thanos, on avaient tous étaient revenues comme par magie et on avaient tous assistaient au grand final que combattaient les Avengers contre Thanos mais du coup avec tous les X-Mens on avaient pue en profité tous pour leur filer un bon coup de main pour essayer de tuer la grande armée de Thanos et on avait étaient tous revenus sur le Wakanda.
Maintenant que on étaient tous revenues en devaient faire quoi la grande bataille était fini que allais t'il se passer de nouveau ?? J'avais était morte deux fois avant ma troisième mort la première c'est quand je m'était sacrifiée pour laisser partir le jet avec mes collègues et amis, puis j'était revenue en tant que Phoenix et comme je ne connaissait pas encore l'étendue de mes pouvoirs qui étaient extrêmement dangereux j'avais même tuée de mes propres mains l'homme que j'aimais le plus au monde Scott Summers il était aussi devenu mon mari. Et ma deuxième mort fut beaucoup plus violente j'avais demandée a Logan de me tuée car j'était en train de détruire le monde je me contrôler plus du tout donc me voilà ressuscitée pour la troisième fois.
Je regardais tout autour de moi île de Wakanda était vraiment magnifique surtout que ont avaient combattus au près du roi du Wakanda j'étais tout doucement en train de marcher quand tout d'un coup j'entendus des bruits de pas et je dis ceci avec grand sourire et sans même me retourner :

" Scott !!! Tu es la aussi ? Que va t'on faire maintenant on n'as plus de but surtout après la bataille de Thanos !!! "
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Mai - 21:59
Scott Summers
Scott Summers
Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2017
Scott & Jean
« Qu faire après 5 ans ? »


L'ordre noir était arrivé d'un coup sans prévenir et avat affronter des héros comme Iron man en plein New York, plus tard ils s'en sont pris a Vision et Wanda c'est a ce moment la que Captain America demanda à tout les héros de venir au Wakanda pour etre la derniere ligne de bataille face a Thanos, d'ailleurs même certain ennemis étaient aussi venue aider.

T'Challa nous ferons tout pour gagner cette bataille et que le Wakanda ne soit pas trop détruit !

C'est a ce moment la que le combat commença et après un moment la barrière autour du pays fut ouverte pour que l'ennemis ne s'infiltre pas de partour.

X-men en avant !

Quand Scott cria cela tout les héros mutant avancèrent dans la bataille, c'etait assez de drôle de voir des ennemis venue prêter maint forte, on pouvait voir Magneto ce battre au côtes de Cyclope et suivre ses ordres.

Le combat sembla un moment perdu quand soudain Thor le dieu du tonnerre arriva avec une hache enchanté c'est a ce moment la que l'espoir revint, Tornade le rejoint alors pour attaquer a coup de tonnerre.

Mais le moment fatidique arriva et Thanos reccupera la dernière gemme et claqua du doigt, soudain Scott aperçut ses amis disparaitre devant lui Jean qui avait été sa femme, tornade diablo puis la plupart des x men et scott disparu a son tour il ne regarda qu'a sa droite a ce moment la et vit son rival Logan.

Log...

Puis Scott partit en cendres.

5 Ans passèrent alors et Hulk claqua a nouveau des doigts.

An !



Scott venait d'apparaitre a son tour, mais a sa droite plus de Logan, sur le cotes les autres x men était la ainsi que T'challa et plusieurs héros, mais pas tous.

Jean ça va ?
Mais que s'est il passé ?.

Celle ci lui dit alors ne plus avoir de but, Scott ne compris pas trop Tchalla pris la parole et tous regarderent leur telephone portable.

5 ans que s'est til passé pourquoi et comment aurions nous avancé de 5 ans ?

C'est alors que des sorcier arrivèrent et ouvrir des portails disant quue la bataille finale face a Thanos se trouvait derriere cette barriere Magique et que Captain avait besoin d'eux.


Jean, x men allons y je suis sur que Logan y es déjà !

Scott passa le portail et l'on pu voir Captain crier " Avengers rassemblement !"

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Insurgence :: Over the Earth :: Afrique :: Wakanda-