Marvel Insurgence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ven 24 Déc - 11:26
Peter Parker
Admin
Peter Parker
Messages : 552
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 35




Variation

 


Peter se retrouvais avec Peter en train de dire au revoir à Peter, cela semble étrange, mais en vrai Peter venait d'être envoyé dans une autre dimension et rencontrer certain de ses doubles et la il repartais dans son propre monde, enfin c'est ce qu'il pensait quand soudain il se prit un coup de baton en plein visage et s’évanouit.

Un moment passa et Peter se réveilla dans une drôle de pièce.

Hum mais je suis ou la ?


D'un seul coup un étrange être holographique arriva face a Peter.

Hé ça va toi ?


L'horloge se présenta comme miss Minute en lui disant d'être moins familier, et qu'il allait bientôt savoir ce qu'il faisait la.

Ok, ok calme !


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Déc - 14:47
Peter Parker
Admin
Peter Parker
Messages : 552
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 35




Variation

 


Peter regarda Miss minute puis réalisa qu'il ne portais pas son masque, ce dernier était posé sur le table face a lui il l'attrapa rapidement quand un homme entra alors en lui disant "Peter Peter, nous savons ton identité tu t'en doute bien !"

Peter regarda alors l'homme en question, ce dernier était en costard.


Oui mais je préfère le garder, et Appelé moi Spider-man, nous ne sommes pas encore assez  intime !

L'homme souria et lui dit que c'est vrai Mr Peter Spider-man Parker était un homme drôle.

Oui c'est vrai un vrai Clown, et pourquoi m'avoir amené ici Monsieur ??? Monsieur qui ?


L'homme lui dit être un agent de TVA et que Peter avait enfreint le code des voyage a travers les dimensions.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Jan - 22:29
Peter Parker
Admin
Peter Parker
Messages : 552
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 35




Variation



Peter d'un coup était perdu, enfin il comprenait de quoi il était accusé mais cela n'aurais jamais du.

Quoi, quoi quoi, comment ça ?



L'agent TVA lui dit qu'il avait voyagé a travers les dimensions ce qui n'était pas autorisé.

Alors comment vous dire que je n'ai jamais voulu cela !
Pour tout vous dire d'un coup je suis apparut dans cet autre monde pour aider un autre moi, mais je n'ai jamais voulu cela moi !


L'agent lui demanda s'il était bien dans une autre dimension que la sienne.

Oui.

On lui dites être coupable.

Non !

L'agent lui dit alors que si encore une fois.

Mais je vous dis que non, c'est le magicien !


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Fév - 16:59
Peter Parker
Admin
Peter Parker
Messages : 552
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 35




Variation



Le magicien, le magicien effectivement c'était sa faute c'était sur, c'est ce que se dit Peter, quand soudain une nouvelle anomalie fut detecté et on dit a Peter de rester enfermé la et que l'agent reviendrais.
Peter se retrouva alors seul avec Miss minutes.

Bon Miss minute, soyons serieux, je ne suis pas le vrai coupable, et puis l'autre Peter la pourquoi il est pas la faut l’arrêter aussi, et puis Max aussi, d'ailleurs Max, j'espere qu'il va bien !

Soudain pas mal de bruit se firent entendre dans les couloirs

Oh c'est quoi ça !


Peter regarda alors tout ce qu'il y avait dans la salle et arracha d'un coup ses menotte sous les yeux étonné de Miss minutes.

Oh c'est rien, vous alliez bien vous douté que j'allais me sauver d'ici !


Peter décida de passer par les conduit d'aération pour se sauver et trouva cela tellement cliché, puis il se retrouva dans une autre piece presque identique et Miss minute apparu face a Peter lui disant qu'il était toujours enfermé.

Oui je sais, je le vois bien ça !


Puis Peter apperçut un objet il le prit l actiona et disparu avec Miss minutes qui cria nooon et se mit a le rejoindre.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Insurgence :: through the dimensions :: Time Variance Authority-