Marvel Insurgence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sam 4 Fév - 11:39
Peter Parker
Admin
Peter Parker
Messages : 552
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 35




Exilés

 


Peter arriva dans un lieu étrange avec Miss minute, ce lieux était clair et avait l'air d'être entièrement fait de cristal.

Mais ou sommes nous maintenant !
Tu as pas une idée toi ?


Peter regarda Miss minutes mais cette dernière semblait être aussi désorienté que lui.

Je vois que tu es toute aussi perdu que moi !

Miss minute rechigna et lui dit que le lieux semblait être composé du cystal M'krann, le crystal qui compose le multivers.

le crystal quoi ?

La Miss minute parla du multivers tel un crystal et donc ce krystal qui composerais le multivers en lui même mais en disant que c'était pas possible, que la ça semblait être une base un peu comme la TVA mais en même temps différente.

Donc on est dans un lieux que la TVA ne connais pas et donc ou on ne viendra pas m'arreter !
Enfin bon je ne peux pas rester non plus ici a vie, il n'y a rien !


Puis Peter attrapa miss minute et se cacha derriere un mur de crystal, visiblement des sorte d'insecte geant se baladait ici.

Nous ne sommes pas vraiment seul alors...

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Fév - 12:42
Peter Parker
Admin
Peter Parker
Messages : 552
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 35




Exilés

 


Peter et Miss minutes voulurent fuirent les insecte c'est a ce moment la qu'il virent des humains, Peter reconnut alors l'un d'eux.

Regarde c'est lui la le sorcier qui m'avait amené dans l'autre monde, enfin il a l'air différent tout de même !

Miss minute le stoppa et lui dit que c'était un autre Dr Strange, le démon, Peter ne comprenait pas et Miss minute lui dit qu'il avait appris toute les magie et avait voyager dans le temps afin de le modifier créant des timeline multiple et que son univers avait été réduit a néant avec juste une mini parcelle qui avait survécut grace a sa magie et d'après les ont dit il aurait même vu le gardien.

Le gardiens mais c'est qui celui la encore ?

Sans le savoir un des "homme" présent avait senti Peter  et le groupe arrivèrent alors vers eux, le Docteur répondit alors que le gardien était un être omniscient qui surveillé les monde et qu'il était bien plus puissant que la TVA.
L'homme brupte attrapa Peter a la gorge alors de sa force poigne, il avait l'ait d'un animal, le docteur lui dit de se calmer et demanda a Peter et Miss minute de s'expliquer sur leur venue.

Je ne sais pas trop je vous avoue ...
J'ai été arreter par la TVA, pourquoi ?
Je ne sais pas un de vos.. double ma amener dans son monde avec une erreur de sors d'un de mes double plus jeunes et qui ne me ressemblait pas forcement et en repartant des être m'ont arreter et j'ai vu cette. Horloge, puis le monde visiblement changé et j'ai voulu me sauver et on a attérit ici !


Le docteur parla alors de changement Temporelle comme il y avait souvent en ce moment.

Ok, ça ne me dis pas qui vous êtes.

Les personnes présente se présentèrent comme étant les Exilés, un groupe de super héros inter dimensionnel qui se sont donné pour objectif de sauver les monde,qu'il s'était rencontré grace au Gardiens et qu'ils avait du affronter un Ultron qui voulu conquerir les mondes.
Les membres étaient donc .
Un Dr Strange venant d'un monde détruit.
Un Thor dieu du tonerre
Une femme bleu nommée Namora qui était la reine d'Atlantis dans son monde.
de StarLord le roi de l'espace et du Wakanda.
de Captain Carter une heroïne de la seconde guerre mondiale.
et des mutants
Mystique une jeune X Woman
et Blink une téléporteuse venant d'un monde ou les sentinelle on prit le controle de son monde et
Dent de sabre un monde ou Apocalypse controle le monde.

Moi c'est Spider-man, un être araignée !

Les exilés rigolèrent et lui dirent alors connaitre des Peter Parker.

Devenir un exilée ?? Exilee10

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Insurgence :: through the dimensions :: Autres Dimensions :: Panoptichron-